Chaussons femme : sentez vous comme la reine à domicile

Les chaussons rappellent l’enfance de par leur aspect légèrement vieilli et pourtant, c’est une pièce qui gagne du terrain niveau mode et fashion looks, c’est même la pièce tendance à adopter par excellence. En les associant avec un jean effiloché en bas, légèrement déchiré, assez large, et un haut assez sobre, de couleur clair qui fait très été, vos chaussons ouverts feront de l’œil à toutes vos copines !

Si au contraire, les looks décalés ne sont pas trop votre truc, ne vous inquiétez pas, les bons vieux chaussons d’intérieur existent encore ! Et si étant petite c’était votre mère qui vous en achetait ou votre grand-mère qui vous en offrait, maintenant, le site : http://biendansseschaussons.com/ vous apprend à vous concocter vos chaussons parfaits pour une soirée pyjama entre filles réussie.

Des motifs mignons pour les plus girly d’entre vous

Si les chaussons de l’époque, de couleur sombre, généralement du noir ou du bleu marine, sans aucun motif et en matière velours vous ennuient fortement, c’est sans compter sur l’effort des créateurs.

En effet de nos jours, des matières nouvelles et des motifs qui sortent de l’ordinaire sur des chaussons originaux existent dans la plupart des boutiques, si vous n’en trouvez pas, les shop en lignes en proposent certainement.