Faut-il mentir dans un site de rencontre libertin ?

Ce n'est pas évident de choisir un site de rencontre libertin. Déjà parce qu'il en existe beaucoup mais aussi parce que tous ne visent pas le même public. En effet, comme vous le lirez sur sitelibertin.eu, ces sites sont généralement thématiques, ils ne rassemblent par exemple que des séniors ou que des trentenaires.

Zoom sur les sites de rencontre libertins

Sachez également qu'il existe 2 types de site de rencontre. Certains sont toujours gratuits mais vous n'aurez accès qu'aux fonctions de base. Si vous voulez plus de service, il faudra payer. Alors que d'autres vous permettent d'utiliser librement toutes leurs fonctionnalités mais pendant une période donnée. Une fois l'essai terminé, il faudra alors payer pour rester membre.

Une fois votre choix fait, vous aurez à compléter votre profil de manière franche et honnête. Il faudra en dire assez sur vous pour susciter la curiosité des autres membres tout en gardant une part de mystère. Par contre, pas question de mensonge ! De toute façon vous seriez démasqué dès la première rencontre.