Mobil home neuf : une solution pour vous ?

Vous avez envie d’investir dans un mobil home neuf ? C’est une bonne idée, si vous souhaitez avoir la liberté de partir en vacances quand vous le souhaitez.



Cependant, ce type d’investissement présente des avantages, mais également des inconvénients. Vous avez envie d’en savoir un peu plus ? Voici toutes les réponses à vos questions, dans la suite de notre article.

On vous donne les avantages et les inconvénients d’un mobil home acheté neuf

Intéressons-nous tout d’abord aux avantages du mobil home neuf. En investissant dans ce type de bien, vous allez profiter d’un bien en parfait état, et possédant les tout derniers équipements : une télévision, une cuisine et une salle de bain équipée, une terrasse bref, vous allez vraiment pouvoir profiter d’un hébergement moderne et confortable. Cependant, il faut savoir certaines choses, quant au mobile home neuf. Dans un premier temps, celui-ci perd énormément de sa valeur, au cours des deux premières années.

Aussi, lors de la revente, vous n’allez pas pouvoir faire de plus-value, bien au contraire. C’est pour cela que nous aurions tendance à vous recommander l’achat dans l’ancien. En effet, vous trouverez des mobil homes au meilleur prix, proposant un grand confort, mais moins cher et plus avantageux pour vous. Sachez que vous pourrez garder votre bien très longtemps, même d’occasion, à condition de bien l’entretenir.