Fournisseur energie Montpellier : pourquoi opter pour une énergie sociale ?

Les tarifs sociaux pour les clients qui ont eu des difficultés à payer leurs factures ont été progressivement éliminés et remplacés par d’autres programmes, toujours sociaux.

Ces tarifs sont similaires aux premiers tarifs sociaux en ce sens qu'ils offrent une électricité moins chère lorsque la demande d’électricité à une certaine heure en France est moindre. Tous les fournisseurs d'énergie n'offrent pas de tarifs «sociaux», et ceux qui le font ne peuvent pas les proposer à de nouveaux clients.

Quelle énergie choisir ?

Dans notre enquête de satisfaction intitulée “énergétique, laquelle?” nous avons demandé à 8 761 clients du secteur de l'énergie d'évaluer leurs fournisseurs de gaz et d'électricité. Il s'agit de la plus grande enquête publique en son genre, révélant les résultats de 31 fournisseurs d'énergie en France, dont

  • EDF
  • Butagaz
  • Direct energie

 

 

Nous avons demandé aux clients d'évaluer leur fournisseur d'énergie en fonction de diverses mesures, notamment le service clientèle en ligne et par téléphone, la façon dont ils traitent les réclamations, leur rentabilité, la clarté et l'exactitude de leurs factures.

Nous les avons aussi interrogé sur la façon dont leur fournisseur les aide à réduire leur consommation d'énergie. Nous avons publié le résultat de cette enquête sur le site http://www.fournisseurenergiemontpellier.com, qui compare les offres des nombreux fournisseurs d’energie en France et dans toute l’Europe.


e-jocuri.biz lesarcs-village.com mairie-vernetlavarenne.com montagny73.fr negrito.net villecotignac.fr